L'illusion incroyable du photographe Bela Borsodi

L’illusion incroyable du photographe Béla Borsodi

Dès le premier coup d’œil on remarque les 4 images de ce photomontage plutôt basique, il n’y a pas de quoi en faire un article. Mais lorsqu’on contemple plus longtemps et qu’on remarque qu’il s’agit bien d’une unique photo sans photomanipulation, on ne peut que faire chapeau bas au photographe Béla Borsodi pour l’illusion crée !

Et oui, il s’agit d’une photo mise en scène de toute pièce, jusque dans le moindre détail où chaque élément est aligné au pixel près. Vous n’y croyez pas vos yeux ? Regardez simplement la deuxième image qui montre la même scène prise d’un angle différent. Cette photographie est une oeuvre du New-Yorkais Béla Borsodi pour la couverture du nouvel album Terrain de VLP.

L'illusion incroyable du photographe Bela Borsodi

L'illusion incroyable du photographe Bela Borsodi

 

Pour en savoir plus, voici comment le photographe a réalisé cette illusion parfaite en tâtonnant :

Merci à Romain pour le partage, via

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (4)

  1. Quand on s’attarde sur la vidéo on se rend compte que c’est vraiment génial ! Il faut avoir l’idée, et vraiment beaucoup de patience pour la réalisation.

  2. Wouaw ! Génialissime, un bordel organisé pour donner cet effet vraiment bien trouvé, on se rend compte sur la vidéo du travail que c’était pour que tout soit parfait.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>