Laissez-vous emporter dans l’univers onirique de RHADS
Un peu de douceur et de rêve ne blessent personne : RHADS aka Artyom Chebokha vous emmène dans son univers onirique et coloré en digital painting.
Originaire d’Omsk en Russie, j’ai eu l’impression en parcourant la galerie de l’artiste qu’il profite de l’art digital pour s’évader de son quotidien. Chaque création est une invitation au voyage, à la rêverie et aux nouvelles aventures, toujours pleines de douceur. Si je devais résumer son style en un mot, je dirais : « nuage ». Les nuages sont bien souvent l’élément central de ses compositions, toujours transpercés d’une lumière chaude et enivrante. Le ciel est toujours théâtre de spectacles variés et magnifiques.
Pour en savoir plus sur l’artiste et ses créations, voici 3 liens bien utiles :
J’aimerais réussir à capturer des atmosphères aussi fortes rien qu’en peignant des nuages et une somptueuse lumière comme le fait RHADS, qu’en est-il de vous ?
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Kamel -
Somptueux ! On est tout de suite transporté dans un tout autre univers, c’est très beaux !
skiiks -
Magnifique, tout simplement sublime ! Merci de la découverte ! Certains de ces travaux me font énormément penser au oeuvres du peintre anglais William Turner 🙂
nazside -
Tout à fait d’accord « skiiks ». Dire qu’il s’en inspire ne doit pas être très loin de la vérité. Le mec manie les couleurs aussi bien que son stylet. Je suis fan de ces pattes là : « détaillé mais sans détails ». Puis ce côté où se demande si le « sol » est le « plafond » ou le « plafond » est le « sol ».
Erazat -
Un style majestueux et envoûtant ! Tout juste somptueux.
Merci du partage !
Design Spartan -
Je suis allé voir ce qu’avait peint ce William Turner et effectivement il aurait pu s’en inspirer ! Merci pour cette découverte.
lala -
on dirait du Turner version Digital painting.
impressionnante maitrise