Les mondes en 3D low poly de Mat Szulik
Des textures basses qualités pour un résultat très haute qualité ça vous tente ? Alors c’est parti pour les scènes de Mat Szulik en 3D !
Un petit descriptif rapide sur l’auteur : il vit en Pologne, est directeur artistique et illustrateur en freelance. Pour ce qui est de son travail, ce n’est pas lui qui a inventé le style « low poly » qui consiste à créer des objets depuis un logiciel 3D à partir d’un faible nombre de polygones, ce qui donne un aspect très géométrique et dénué d’arrondis, mais en revanche il en maîtrise bien la création.
Rarement le low poly a été utilisé pour des scènes complètes ce qui donne un style vraiment marqué aux illustrations 3D. De plus, l’artiste maîtrise son travail sur la lumière et sur la composition, un régal pour l’inspiration.
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Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Remi.D -
Tout simplement superbe ! La composition et la lumière sont à tombé par terre ! Merci pour la découverte ! Je l’ajoute dans ma liste des artiste à suivre !
Thibault -
Wow, magnifique! Du coup il travaille vraiment en 3D, et non pas sur du low-poly 2D?
JL -
Magnifique