Présentation : Nick Brandt

Nick Brandt

Je ne suis pas un grand fan de photographie et j’irai même jusqu’à dire que cela ne me parle pas toujours. Mais je dois dire que les photographies de Nick Brandt valent le coup d’oeil ! Cet homme a pour habitude de photographier les animaux sauvages dans leur intimité pour notre plus grand plaisir.

Lorsque j’ai vu l’article de lazyheart sur Nick Brandt il y a quelques semaines, j’ai tout de suite été conquis par ses photographies en noir et blanc. N’étant pas un fin connaisseur en photographie, je ne parlerai pas des aspects techniques mais ses photos arrivent à révéler la fragilité et la beauté des animaux.

A travers son style unique il nous fait redécouvrir la nature. Ce qui est malheureux c’est que ses photographies finiront peut-être un jour dans un musée zoologique dans la section « animaux éteints »… mais ceci est une autre histoire !

Pour en savoir plus sur Nick Brandt et voir plus de ses magnifiques clichés, cliquez sur le lien :

Nick Brandt

Nick Brandt

Nick Brandt

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (0)

  1. Photographe génialisime… Quand j’étais encore en SeReCom, on devait faire un portfolio en flash d’un photographe, forcement c’est lui que j’ai choisi ^^

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer