Brushs and Love #2 : Tout plaquer et devenir artiste pro en 2023 : bonne ou mauvaise idée ?
Si vous n’étiez pas au courant, DigitalPainting.school a lancé son émission vidéo qui s’appelle « Brushs and Love » autour de l’art numérique.
Le principe est simple : des invités de haut niveau, des sujets clairs et concrets pour vous donner des infos que vous n’auriez eu nulle part ailleurs sur le monde du digital painting, du freelance, et de manière plus générale, sur l’Industrie créative côté illustration, concept art, matte painting, chara design, etc… Le tout enrobé dans une discussion conviviale et décomplexée avec Spartan comme hôte.
Si jamais vous souhaitez voir et participer à ces prochains podcasts, c’est possible, direction Twitch. Les 5 premiers épisodes sortis sont tous disponibles sur la chaîne Youtube.
Pour être au courant des prochaines émissions, il suffit de s’inscrire sur DigitalPainting.school, je préviens tous les inscrits par email. 😉
Le second épisode : Bonne ou mauvaise idée ? Tout plaquer et devenir artiste pro en 2023
Pour ce second épisode, les invités et moi-même discutons du projet de tout plaquer et de se reconvertir professionnellement pour devenir artiste numérique, que ce soit pour faire de l’illustration, du concept art, de l’animation, du dessin ou tout autre métier artistique au final. On aborde tous les sujets sans tabous, j’espère que ce sera utile à plein d’entre vous et que cela saura préparer – ou inspirer – certains artistes professionnels en devenir.
Les liens vers les pages des invités sont ci-dessous si vous êtes intéressés, et je sais que vous l’êtes !
Gaelle Seguillon sur Artstation
Gaelle Seguillon sur Instagram
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.