Depthcore – Chapter XLII: Obsolete
Le collectif d’art digital Depthcore est de retour avec une nouvelle exhibition nommée Obsolete. 82 nouvelles créations de plusieurs dizaines d’artistes se côtoient dans cette nouvelle galerie de créations de haut vol.
Cette nouvelle exhibition conforte la place du prestigieux collectif. On retrouve tous nos artistes préférés et leurs styles reconnaissables au premier coup d’oeil !
Avec 82 créations, Depthcore nous gâte d’une riche galerie d’images, de motion et de sons. Une source d’inspiration énorme qu’on ne peut pas manquer !
La photomanipulation et le digital painting semblent prendre une place toujours plus dérisoire dans les exhibitions de Depthcore alors qu’au contraire le style abstrait ou vectoriel prennent de l’ampleur. Il y a aussi beaucoup de « mixed media » mêlant support traditionnel et digital. Pour un nombre aussi conséquent de créations, je suis un peu déçu et ce sont finalement toujours les mêmes qui pour moi sauvent les packs. Il y a bien entendu de nombreuses très bonnes créations, notamment de certains artistes déjà présentés sur le blog comme Rik Oostenbroek, David Fuhrer, l’ami Erik Schumacher ou encore Niklas Lundberg pour ne citer qu’eux.
Faites-vous votre idée et prenez-en plein les yeux ! Ci-dessous le lien vers l’exhibition suivi d’une sélection de mes créations favorites de cet artpack :
Depthcore – Chapter XLII: Obsolete
Je suis curieux de connaître votre avis sur ce nouvel artpack du grand collectif Depthcore !
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
saM -
Du bon et du moins bon.. après c’et subjectif 🙂
Bourgeois Maxime -
Pas trop trop bien pour moi a part quelques créations =S
Celle la est aussi tres bien : http://www.depthcore.com/chapter/obsolete/4737/
Helroir -
Les créations ne sont malheureusement pas si variées que ça, c’est dommage même si Rik Oostenbroek m’épatera toujours !
Tazinho -
Les Abstrait fluorescent : j’adore
Pour le reste sa reste du très bon travail une préférence pour le Coeur Gore ….