Depthcore – nouvelle exhibition Chapter XLIV : Echoes
Le collectif bientôt mythique Depthcore vient de publier sa dernière exhibiton « Echoes » de création digitales réalisée par ses artistes des 4 coins du monde. Si vous êtes en panne d’inspiration, jetez-vous sur ces 107 nouvelles créations.
On retrouve tous les grands noms habituels qui font le succès de la communauté internationale ainsi que quelques nouveaux, dont l’ami Erik Schumacher et ses superbes photomanipulations. D’un point de vue très personnel, leur précédente exhibition m’avait laissé sans voix, une des meilleures qu’un collectif ait produit jusqu’ici et je dois reconnaître que malgré le nombre élevés de créations de cet artpack, il n’atteint pour moi pas le précédent. Néanmoins il y a de très belles réalisations et beaucoup de créativité, à vous d’en juger :
Depthcore – nouvelle exhibition Chapter XLIV : Echoes
Que pensez-vous de cette exhibition ? Est-elle à la hauteur de la précédente ?
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Zentar -
Honnêtement, de mon point de vue, elle m’éclate beaucoup moins les yeux que la précédente. Certes, certaines illustrations sont bien recherchées, et méritent qu’on s’y attarde, cependant, rien ne me saute réellement aux yeux, et ne me touche directement au coeur… Il y en a même qui me laisse perplexe quand à la nature de leur présence sur cette exhibition qui nous a habitué à des illustrations très recherchées, qui explosent aux yeux, et qui laissent pantois… (Je pense, pour prendre un bon exemple, à ANOTHER DAY by David Mascha)
Mais vous savez ce que l’on dit, les goûts et les couleurs …
Maxime -
Pareil que le post précédent, rien qui ne me transperce, ma foie la technique est toujours là et indiscutable.
Gianni -
Je trouve ces créations plutôt réussies. Il y a du niveau!