40 concept arts éblouissants du digital painter chinois Yang Qi
Stoppez tout de suite tout ce que vous faites. Fermez les yeux et préparez votre cœur à un grand choc car vous allez les rouvrir devant des créations à couper le souffle signée Yang Qi.
On voyage du côté de la Chine à la rencontre des digital paintings ultra détaillés de Yang Qi. Ce concept artist chinois est bourré de talent et son style très oriental se ressent dans chacun de ses paintings, qu’il s’agisse de designs de créatures, de personnages ou d’environnements épiques. Non seulement techniquement époustouflantes, ses créations se différencient grandement de ce qu’on a l’habitude de voir : on est bien loin des habituels sorciers, paladins et dragons inspirés des comptes occidentaux de Tolkien. Son univers fortement inspiré par la mythologie chinoise s’en ressent dans chaque personnage, démon, design d’armure ou de bâtiment. Cela donne vraiment envie de se plonger corps et âme dans les aventures de ses personnages.
Son portfolio est un vrai bol d’or frais et une source d’inspiration énormissime :
Portfolio de Yang Qi sur CGHub
Il est plus que conseillé de cliquer sur les images afin de les voir en grand et de profiter des détails :
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
John's Graphisme -
Je vais me répéter un peu, mais qu’est ce que c’est beau !!
Design Spartan -
Répète-toi encore ! Encore !
Benoit -
J’adore tout simplement, le style est impressionnant, c’est clair mon cœur à pris un grand coup les yeux aussi au passage.
Bref c’est magnifique.
Dtominique -
Comme d’hab, que du bon, quelques coup de pinceaux suffisent à nous éblouir.
Merci pour cette découverte.
Design Spartan -
De rien. C’est un plaisir de partager de tels talents.
Nhaars -
Juste…Whoaw…
Adrien -
Pouahhh ! Tellement puissant ! Moi qui d’habitude n’est pas fan de l’ambiance chinoise de part son esthétique trop « typée », bah là je suis sur le c*l !
Alex -
Il y a pas de 15, on passe directement de 16 à 17 :/
Robert & Amalvi Pimenta - Atelier O'nolan -
Vraiment magnifique, même pour moi qui n’était pas vraiment fan, mais je dois reconnaitre que c’est très beau même si le contenu est flippant… Merci pour ce partage.
Atelier O’nolan