Présentation : Diane Özdamar
Diane Özdamar, jeune française, est malgré son jeune âge une artiste au style affirmé. Son talent incroyable pour le digital painting excelle dans un monde d’heroic fantasy et lui vaut la reconnaissance de grands magazines spécialisés tels que ImagineFX (j’y reviendrai dans un article très prochainement…).
Actuellement étudiante aux Arts déco, ses compétences d’illustratrice et de character designer ainsi que sa maitrise époustouflante du speed painting la pousseront sûrement très loin !
Des illustrations oscillant entre douceur et force avec des détails soignés, des atmosphères incroyables, mais que demande le peuple ? Je vous invite chaudement à visiter son blog français (et anglais) pour découvrir plus de ses créations, personnellement je suis fan… De plus, vous pourrez retrouver le lien de son blog directement dans la Blogroll de Design Spartan (à droite des articles).
Edit : J’ai failli oublier qu’elle fait aussi partie d’un groupe de métal, allez un peu de pub : Syllia
Mes amitiés à Diane si elle passe par là 😉
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
DjMart -
Vraiment génial.
Ces couleurs qu’elle utile sont vraiment bien choisies.
Et puis ce style féérique mais en même temps parfois assez sombre est vraiment frais.
Et en plus elle est française et aime le métal, ça c’est de l’artiste :p
lazy -
Un vrai talent… Que dire à part simplement que c’est du grand Art. Merci pour cette découverte, elle nous transporte dans un monde imaginaire et féerique, une ambiance vraiment prenante.
Bravo, une futur référence du milieu. 🙂
Design Spartan -
Je crois que vous avez bien réussi à résumer… du talent à l’état pur 😛