Présentation : les Sculptures faites de vieux CD de Sean Avery
Vous ne savez plus quoi faire de vos piles de vieux CD ? L’artiste Sean Avery a trouvé une façon originale et créative de les faire revivre sans s’en débarasser : il les transforme en sculptures colorées et libère sa créativité avec.
Si tout comme moi vous aviez déjà été surpris par les sculptures de mines de crayon, voire de crayon tout court ou encore les sculptures de livres, vous devriez apprécier le travail remarquable et pour le moins étonnant de Sean Avery.
De plus, vous constaterez dans les images plus bas que l’artiste utilise également d’autres matériaux pour donner du volume à ses animaux imaginaires.
Alors, vous allez garder précieusement vos vieux CD ou continuer à les jeter ?
via Olybop
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Nail -
Ses scultures sont juste un truc de ouf … pour ma part je vais continuer à les jeter car je serait incapable de faire sa sans me coupé au moins un doigt …X)
olybop -
@nail : envoi lui tes CD, lui il sera quoi en faire 😉
Jesus -
Je suis vraiment fan, merci de cette découverte! Mais quelqu’un serait me dire comment il fait pour varier les couleurs des CD?
madcato -
Très inspirant !
Pour essayer de répondre à Jesus, je dirais qu’il faut soit trouver des cd qui ont effectivement d’autres couleurs (comme les premiers CD sur ps2, avant qu’ils ne passent au DVD pour tous les jeux) ou alors il faut peut être chercher comment « traiter » le CD pour qu’il change de couleur ?
En tout cas ça donne envie d’essayer !
JoKso -
C’est 1 truc de ouf !!!