Nouveau sur le blog : la newsletter Design Spartan

Nouveau sur le blog : la newsletter Design Spartan

Cet article court et concis a pour unique but de vous informer qu’une newsletter est maintenant disponible sur le site Design Spartan. Inscrivez-vous et une fois par mois, les derniers articles viendront à vous.

Cette newsletter est mensuelle, ainsi vous ne serez pas spammé tous les jours ou chaque semaine mais une fois en début de mois, vous recevrez les derniers articles du blog ainsi qu’éventuellement d’autres informations.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Bien sûr, ce même petit formulaire se retrouve en permanence dans la colonne latérale droite du site.

Abonne-toi à la newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles, ressources, vidéos et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pense à checker ton dossier Spam si tu ne reçois rien.)

 

Si vous n’avez rien dans votre boîte de réception après plusieurs minutes, pensez à regarder dans le spam !

Je vous rassure je vous épargne les pop-in agressives qui s’ouvrent dès l’arrivée sur le site pour vous pousser à vous inscrire. Je déteste cela donc je ne le ferais pas subir aux lecteurs ! A part ceux qui n’ont pas été sympas ou ont osé me contredire un jour.

Si vous trouvez des bugs, rencontrez des problèmes ou avez des suggestions concernant cette newsletter, je vous prie de m’en faire part. Merci à tous !

Pour rappel, pour de l’actu plus régulière et plus de liens et ressources partagées, vous pouvez toujours suivre le blog sur sa page Facebook :

Design Spartan sur Facebook pour plus d’actus

 

D’autres petites nouveautés sont à venir dans les prochains temps…

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (9)

    • Je me suis posé la question, mais d’après les conseils que j’ai lu, il vaut mieux le laisser pour garder une base propre : éviter les spammeurs (tu me confirmes ?), blagueurs et erreurs et partir du principe que les gens motivés ne seront pas gênés par cette manip’ supplémentaire. Tu ne crois pas ?

      • Gaét a pas tort.
        Avec un double optin c’est quand même mieux pour tenir une base propre.
        Après si tu passes par un système gratuit d’envoi de newsletter, il est préférable de supprimer le double opt-in car il n’a plus grand intérêt.

        • Merci pour ton avis Pit ! Plus grand intérêt pourquoi ? Parce que ce n’est pas mon serveur qui envoie ? ou un service que je paierais la peau du cul type Mailchimp c’est ça ? En tout cas pour l’instant j’ai quasiment personne qui n’a pas validé son abonnement, donc… je vais rester sur cette solution pour l’instant.

  1. Oui, parce qu’avec les services payants tu payes en fonction du nombre d’abonnés en général, donc même si tu payes 10€ à 20€ par mois, ça fait quand même bien ch*** 🙂
    Mais si tu envoies de ton serveur, ça règle le problème.
    Seul truc, si les internautes te foutent dans le spams toutes les deux minutes, l’ip de ton serveur finit par être blacklistée par les services mails populaires, ce qui est pas forcément le but recherché non plus, avec un service payant tu es un peu déchargé.
    Mais bon, perso je préfère envoyer un mail par mois pour ne pas saouler mes abonnés, je vois que tu veux faire pareil et je pense que tu as raison!, j’ai horreur du spam moi-même alors pourquoi le faire subir aux autres.
    ^^

    En tout cas bonne idée la newsletter.
    J’étais abonné à ton flux RSS, mais je préfère quand même recevoir un bon mail quand le contenu est bon (et ton contenu est bon! 🙂 tu vas toujours dégoter de ces trucs.. j’adore perso ^^).

    • Haha merci Pit ! Et merci pour ton avis, oui je connais le risque de blacklistage. Si jamais je vois trop d’abandons, je vire l’opt-in pour voir. De toute manière c’est pas comme si j’allais avoir des milliers d’abonnés en quelques semaines ! :p

      D’ailleurs ça fait un bout de temps que je ne suis plus retourné sur ton site, je vais corriger rapidement cette erreur !

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer