« Méchant muffin » de Spartan

méchant muffin par spartan

Voici ma toute dernière création: une petite photomanipulation ou plutôt une perfide conversion d’un innocent muffin en muffin assoiffé de sang (ou autrechose?)…

Je suis parti de la photo d’un jeune et rigoureux muffin que j’ai ensuite manipulé et torturé pour le rendre tel qu’il est maintenant mais si des personnes le souhaitent, je peux expliquer plus en détail mes procédés.

Voici donc la fameuse photo d’origine:

muffin de base


Et le vilain muffin:

méchant muffin par spartan


J’espère que cette création un peu folle vous plaît !

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (14)

  1. J’espère ne jamais trouver un muffin de ce genre ! :D

    Sinon c’est sympa, t’a eu une idée folle mais qui rend bien au final. L’effet de profondeur de la bouche est bien réussi et ne nui pas à la création.

    Bon boulot continu comme sa ;)

    PS: Et pourquoi pas connaitre ta démarche, perso sa me plairait !

  2. pas mal, pas mal… Un petit détail si je peux me permettre, la jointure entre les dents et la mâchoire est peut-être à revoir un poil. Sinon le rendu final est sympa

  3. Haha joli travail doogi, il a une sacré gueule ! Pour améliorer encore, je pense que la mâchoire inférieure manque un peu de rouge (règle avec les courbes Ctrl + M) et est un peu trop foncée sur la droite, sinon j’adore ses petits yeux vicieux.

  4. Pingback: Tutoriel: Photomontage du muffin tueur « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>