Nouvelle création et PSD offert : «Space emitter», speed painting de Spartan

Nouvelle création et PSD offert : «Space Emitter», speed painting de Spartan

Il est l’heure de partager avec vous mon dernier speed painting et à nouveau de vous offrir le PSD à télécharger en plus d’une vidéo accélérée de sa création.

Cette fois ma page Facebook personelle (où je poste mes créations, WIP, croquis, etc me concernant) a dépassé les 2000 fans. C’est donc l’occasion de partager avec vous un nouveau speed painting en vidéo ainsi que son PSD gratuitement ! Ce décor de science-fiction m’a pris environ 3h à réaliser, uniquement en digital painting. Vous pouvez le voir en grand ci-dessous, regarder la vidéo accélérée de sa réalisation plus bas et même télécharger le PSD ! 🙂

J’attends vos commentaires ! Merci !

Nouvelle création et PSD offert : «Space emitter», speed painting de Spartan

 

Téléchargez le PSD gratuitement / Download the PSD for free

 

Vidéo accélérée du speed painting

Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Design Spartan : tutoriels et vidéos sur le digital painting

Suivez-moi sur la page Facebook de mes créations

 

Retrouvez cette création sur…

DeviantArt

Ma page Facebook personnelle

Behance

Artstation

Mon portfolio

 

Si cet article vous a plu, n’en manquez aucun ! Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez en plus des ressources et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pensez à checker votre dossier Spam si vous ne recevez rien.)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (16)

  1. J’ai l’impression d’une  » naissance « , comme si la vie surgissait d’un chaos et de la rencontre entre les énergies du ciel, de la terre, et de ton travail bien entendu !
    J’apprécie beaucoup les contrastes, le rendu du mouvement, …
    Compliments et merci pour ce partage.

  2. Encore un painting énorme! Et en 3h! Du vrai travail d’artiste, Bravo!
    C’est avec plaisir que j’ai DL le PSD et les brushs. J vais bien sûr aussi matter la vidéo.
    J’espère que ça va m’aider à dépasser le stade de la page blanche avec ma tablette. A chaque fois que j veux me lancer j me dis que ça sera tellement pourri qu’au bout du compte ben….j fais rien ^^

  3. mdr l’utilisation de la brush oiseau ( si c’est bien cela la ) pour texturer et peindre , il falais y pensez 😉
    bravo pour l’effet de profondeur et d’harmonie très rapidement atteinte ! tu la fignoler un peu , par rapport a ta vidéo non ?

    dans tous les cas très belle peinture 😉

  4. a si juste un petit truc certain nuage derrière la montagne aurait pus recevoir une ombre portée je pense , et avec un premier plan un peu plus prononcé je pense que cela aurait fait ressortir encore mieux la profondeur ! voila pour moi !

    • Tu as bien raison sur le premier plan. Je me suis dit la même chose. En effet, après la vidéo je crois que j’avais passé encore 15-20mn à fignoler les teintes je crois et p’tet certains détails.
      Et oui les oiseaux, la facilité ! 😀

  5. Salut, ça fait un bout de temps que je me balade régulièrement sur ton site (qui est un puits d’inspiration) et je tenais à te féliciter pour la qualité de ton travail.
    3h pour faire ça ! Je suis impressionné ! J’en suis au stade où il me faut quasi toute une journée pour finir un digital painting et encore j’en ai presque honte au final :p
    En tout cas, superbe peinture !

  6. Saut, certes, superbe réalisation, mai petit blème : quand j’ouvre le PSD sur PhotoShop (craqué, désolé Adobe :-(….. ) , ça charge pendant des sièèècles et des sièèècles…..pour ne jamais s’ouvrir ! et de mème pour tous les PSD que tu nous offres ! et SEULEMENT les TIENS !

    • Salut Félix, c’est très étrange tu es le tout premier à me dire ça. Je n’ai moi-même jamais eu de problème pour ouvrir mes fichiers sur d’autres ordis/versions de PS. Tu es sur quelle version de PS ?

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer