5 Sites Flash à voir #5

5 sites flash a voir

Voici enfin la nouvelle sélection de sites flash avec cette fois l’accent mis sur l’originalité à un tel point qu’on a quelque fois du mal à savoir quel est le but du site !

Hello Sour Sally !

Un site très très original. D’une part par ses choix graphiques mais surtout pour sa navigation. On peut passer tellement de temps sur ce site qu’on oublie même que c’est le site d’une marque de yaourts.

Site Flash

Source : Bli’s



Unlimited Orange

Cet autre site flash a été sélectionné pour son concept… en effet on peut naviguer dessus « à l’infini’ d’où son nom. Si si… indéfiniement ! Au fur et à mesure de la navigation le site descend et descend et descend encore mais on ne peut pas atteindre la fin de la page. A voir !

Site Flash


ULeChang

Voici un site qui me rappelle un peu les deux précédents. Une navigation originale, un conept étonnant et graphiquement unique, c’est le moins qu’on puisse dire. Une expérience à tester !

Site Flash



Prospect Denim

Site de présentation d’une marque de jean, Prospect Denim est un de ces sites créant totalement une ambiance pour nous faire rêver. Le site est beau, l’ambiance sonore irréprochable et les petites animations sont vraiment sympas !

Site Flash


Foot Locker Europe

Ce site a pas mal fait parlé de lui et c’est normal. Il est réalisé de main de maître. On ne se rend même pas comtpe du temps qu’on passe sur ce site tant les mini-jeux sont captivants et faciles à prendre en main.

Site Flash


Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (5)

  1. Mouais, vraiment pas mal tout les sites, j’avoue que je me suis éclater sur le site orange, mais disons qu’il est pas infinis, il se répète aléatoirement et indéfiniment, j’suis arriver à la moitié de la scroll bar en tombant 15x sur le même jeu 🙁

  2. Pingback: Hello Sour Sally un site en Flash pour retomber en enfance « Frédéric Héas

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer