Vidéo : Collabograms : La collaboration des talentueux Ken et Klem

Aujourd’hui, je vous propose de partir à la rencontre de Ken Davis, artiste s’épanouissant dans la peinture traditionnelle d’enseignes et spécialisé en dorure à la feuille d’or, et de Klem, tatoueur hors pair et excellent artisan verrier pour qui la confection de vitraux n’a plus de secret.

Partageant tous deux une même passion pour la musique et plus particulièrement pour Motörhead, les deux artistes ont collaboré dans le cadre d’un nouveau projet lancé par Adobe, appelé Collabogram.

L’idée est toute simple : elle est un mélange entre Collaboration + Instagram, où deux artistes sont invités à travailler ensemble sur une seule et même création, en réunissant les compétences et talents créatifs de chacun.

Le résultat de cette belle collaboration est véritablement époustouflant et unique. Ensemble ils ont su créer une œuvre très « rock », pleine d’originalité, de savoir-faire et de finesse. Un bel hommage pour le célèbre bassiste et chanteur, Lemmy Kilmister, fondateur du groupe Motörhead.

 

Si cet article vous a plu, n’en manquez aucun ! Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez en plus des ressources et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pensez à checker votre dossier Spam si vous ne recevez rien.)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles dans le genre

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer