Hysterical Minds : 10.0 Symphony, nouvelle exhibition
Posté dans Général avec pour thème Art digital, Digital Painting le juin 12th, 2012Le collectif d’art digital Hysterical Minds est de retour pour une dixième exhibition. Cette fois, le groupe d’artistes rend hommage à la musique en s’inspirant de leurs morceaux ou artistes préférés, ce qui donne vie à des créations variées et inspirées.
Cette exhibition regroupe des dizaines de réalisations avec majoritairement du digital painting mais aussi du vectoriel, du mixed media, de la peinture traditionnelle, de très belles photographies ou encore de la musique. Pour chacune d’entre elle, le morceau de musique ou l’artiste musical qui a inspiré l’œuvre est noté en-dessous, ce qui donne des constats intéressants, voire quelque fois surprenants. Comme à chaque fois, j’ai l’impression que le niveau des artistes de ce groupe s’élève et les styles ne manquent pas d’être très variés, même si les techniques sont semblables.
Je vous invite à découvrir toutes les images et musiques de cette exhibition pour votre plaisir et celui de votre inspiration :
Hysterical Minds : 10.0 Symphony



























1
olybop dit:juin 14th, 2012 @ 13 h 24 min
Wow oO
2
vipe dit:juin 14th, 2012 @ 22 h 07 min
eh bah!
comme quoi la musique est vraiment une source d’inspiration ^^
et parfois elle peut donner de magnifique inspiration comme la