Les désastres de Photoshop #10

Photoshop Disaster

Je sais que vous adorez voir des infographistes se vautrer et voir des désastres Photoshoppiens énormes publiés par milliers d’exemplaires. Pour la dizième fois, vous ne serez pas déçus !

Que ce soit infographistes, DA, imprimeurs, tous semblent avoir été privés de leurs yeux pour ne pas s’être rendu compte des désastres suivants :


Je rappelle que toutes ces images sont issues du site Photoshop Disaster.

Je vous invite à retrouver les anciens articles sur les désastres de Photoshop :

Les désastres de Photoshop #1

Les désastres de Photoshop #2

Les désastres de Photoshop #3

Les désastres de Photoshop #4

Les désastres de Photoshop #5

Les désastres de Photoshop #6

Les désastres de Photoshop #7

Les désastres de Photoshop #8

Les désastres de Photoshop #9


En avant la boucherie !

Photoshop Disaster

Ca, je ne l’avais pas encore vu parmi tous les désastres présentés et pourtant les conséquences sont très lourdes ! Oublier le slogan et laisser le « lorem ipsum » (test fictif écrit en attendant les vrais textes), c’est fort. Très fort.


Photoshop Disaster

Voici le genre de désastre à faire polémique. Ce cher Berlusconi, après de nombreux trafics, s’en prend aux désastres de Photoshop et il a tiré le gros lot avec cette grosse duplication dans la foule.


Photoshop Disaster

« Why so serious » ?


Photoshop Disaster

J’ai rarement vu une forme aussi bien intégrée, et une main aussi réaliste.


Photoshop Disaster

Un deuxième « Lorem ipsum » et grand format ! Je sais qu’on aime ça !


Photoshop Disaster

Heu…


Photoshop Disaster

Là la liste est longue, déjà que c’est moche, en plus les bulles sont dignes d’un débutant, les jambes sont « fausses », le soutien-gorge est très bien intégré, le détourage loupé et j’en passe ! Un beau désastre pour Paris Hilton…


Photoshop Disaster

Drôle de corps, non ?


Photoshop Disaster

C’est toujours très méchant de gommer les gens, mais c’est encore plus con d’oublier un morceau !


Photoshop Disaster

Le désastre pour la finesse.


Photoshop Disaster

Soit des jumeaux étaient présents et habillés de la même manière, soit c’est un joli rajout.


Photoshop Disaster

Et oui, et oui ! Même notre OSS 117 a eu droit à son désastre de Photoshop ! Aurait-on oublier les jambes de la demoiselle ?..


Laissez vos impressions et notamment quel désastre vous semble le plus incroyable (dur de choisir je sais). La suite au prochain numéro !

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (17)

  1. pour l’article de journal, je pense que ce sont des jumeaux car si on lit la légende on voit bien qu’il y’a sept noms de marqués dont deux ont le meme nom de famille. enfin jdis ca jdis rien.
     
    par contre pour l’affiche Toy Boy c moi qui voit pas clair ? car je vois pas ou est le desastre …

  2. Moi je ne pense pas qu’il s’agisse de vrais jumeaux, j’ai bien lu et les deux personnes ayant le même nom sont une femme et un homme (sûrement les deux en rouge) et de plus, mon allemand est bancal mais je crois qu’il s’agit du maire (cela correspond à l’ordre gauche > droite et c’est le mieux habillé). Donc je crois que c’est bien un honteux rajout ! 😛

    Pour Toy Boy, j’ai bien envie de te laisser chercher encore un peu… quoi qu’il en soit j’adore ses lunettes de soleil assez peu communes.

    • @Design S : Pour l’article, ce sont bel et bien des jumeaux, à mon avis. Les deux personnes avec un nom identique sont « Maria und Klaus », le couple, qui sont l’un à coté de l’autre et que tu as bien identifié… Et il y a deux autres noms identiques : « Anton Kasser ».
      Les mots devant semblent vouloir dire « maire » et « député ». Donc si ça se trouve, ce sont des jumeaux dont l’un est maire et l’autre député. C’est improbable, mais pas impossible.

  3. La photo « M.Officier » est vraiment horrible ! Le mannequin est humain au moins?! xD
    Publier de telles choses c’est vraiment… c’est vraiment quoi !

  4. Berlusconi,Pais Hilton excellent ! bien fais pour eux et qui sait c’est peut être fais exprès….
    Pour Oss117 c’est pas faut mais c’est pas flagrant je trouve,je pense même que c’est mieux sans ses jambes car ça aurais était encore moins réaliste avec,et il y a surtout le reflets a gérer sur le pied du siège ^^,ça a du faire peur au créateur.
     

  5. Ca me fait toujours autant halluciner de voir des désastres comme ca sur des affiches de film ou des pubs pour parfums… je pense que vu ce que ces gens gagnent, ils pourraient être un peu plus pros…

  6. Hallucinant ! Je n’en reviens pas pour les Lorem ipsum, comment oublier des choses pareils… Ne serait ce pas fait exprès?  Qu’en pensez vous?
    Pour Toy Boy pareil que riseflag, je ne trouve pas, au niveau du visage c’est pas terrible.

  7. Au niveau du désastre sur l’affiche de Toy Boy, j’ai surtout l’impression que la partie droite de son visage a été redessinée et amincie…Mais pas les lunettes!
    D’ailleurs quand on observe son menton, il est du coup assez extraordinaire non?
    Ou bien je me gourre x)
     

  8. Pingback: Coup de coeur de la semaine : DesignSpartan – Rootsarts new generation

  9. Salut désoler je post longtemps après mais je voulais juste réagir à rapport à la nana sur l’affiche de OSS
    Je pense que la femme sort du cercle et non du même plan que notre fameux OSS, si l’on prend le point de vuit du Cercle avec tout ce qui va dedans et si l’on regarde la femme suite à ça, elle suite une perspective qui ferais que le heut du dossier arrive grosso merdo au niveau des genoux donc dans tout les cas on ne verrais pas les pieds non ? ( je n’est que l’avis d’un amateur ).

    Pour Toy boy je trouve le nez et les lunettes vraiment bizarre mais je n’arrive pas a savoir ce qui me derange.

    Merci à toi pour ces dossier sur les desastres et pour les tutos

  10. @meckagraph : Le plus simple pour t’en rendre compte pour OSS 117 est encore de dessiner par-dessus les jambes de la femme pour s’en rendre compte. Et pour Toyboy c’est en effet au niveau des lunettes.

  11. Pingback: Les désastres de Photoshop #15 « Design Spartan : Graphisme, Webdesign, Digital painting, Illustration…

  12. Pingback: Les désastres de Photoshop – Sommaire | Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, ressources, tutoriels, inspiration

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer