Les désastres de Photoshop #3

Désastres de Photoshop

La suite des désastres de Photoshop fraîchement arrivée : une sélection des plus grosses erreurs des infographistes. Retrouvez comme toujours des erreurs plus désastreuses les unes que les autres et essayez de deviner lequel de ces infographistes a été viré en premier (c’est vrai que ce n’est pas drôle…).

Vous allez retrouvez des couvertures de magazines, d’albums, des photos ou autres document dont l’erreur est tellement flagrante qu’on peut se demander si l’infographiste qui a fait cela retrouvera un jour du travail ! Je rappelle que toutes ces images sont issues du site Photoshop Disaster.

Les désastres de Photoshop #1

Les désastres de Photoshop #2

Désastres de Photoshop

Rien de choquant à première vue, un repas sympathique entre amis. Et non, ce n’est pas le fait que cet homme semble addicte à quoi que ce soit qui fait que cette image mérite d’être ici. C’est en fait la main géante qui s’est perdue sur la table…


Désastres de Photoshop

Je crois que vous trouverez tout seuls… du beau désastre ! Pour ne pas s’en rendre compte, il faut être doué.


Désastres de Photoshop

Le méchant « Klapperschlange » semble avoir un bras droit atrophié… je dis ça, je dis rien !


Désastres de Photoshop

Là encore, le désastre est si énorme que je ne pense pas avoir besoin de le pointer du doigt. Sachez tout de même que cette image a à priori fait couler beaucoup d’encre.


désastres photoshop

Celle ci est vraiment hilarante je trouve ! Comment a-t-on pu la publier, cela reste un secret… Quoi qu’il en soit les mains qui enflent sont moyennement à la mode.


Désastres de Photoshop

Rien d’anormal à première vue. A deuxième vue non plus. C’est tellement bien fait que c’était peut-être voulu pour l’image de Sony que cette femme n’ait que 4 doigts…


Désastres de Photoshop

Et pour finir après tant de membres torturés, de doigts coupés ou autres actes de boucherie, un petit moment de raffinement… ou de désastre !


A bientôt pour d’autres désastres !

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (27)

  1. De quel droit tu te permet de poster des images de moi sur ton site sans mon accord !!!
    T’aurais au moins pu me prevenir !
    Sérieusement tu me décois beaucoup là…

  2. Il y a certains trucs que je crois pas tellement c’est aberrant, c’est pas possible, il y a des erreurs que t’es obligé de voir !
    Genre celui du magazine mal effacé, le mec il a commencé sont boulot et il a arrêté au milieu, et de plus la cravate n’est pas la même non plus… Sans parler de l’énorme main de la femme.

    Mais bon heureusement que il y a des erreurs comme sa, sa nous fait rire 🙂

  3. # Takk dit:
    décembre 7th, 2008 @ 1:11

    et puis un matin tu te lèves et tu te rend compte que ta crea est dans cette galerie :’( :p

    > ouais comme moi par exemple

  4. Pingback: Les désastres de Photoshop #12 « Design Spartan : Graphisme, Webdesign, Digital painting, Illustration…

  5. Je suis graphiste pour le compte de Quebecor et ici les conseillères en publicités n’auraient même pas laisser passer ces désastres, ça aurait retourné en correction directement à l’atelier….

  6. Pingback: Les désastres de Photoshop #15 « Design Spartan : Graphisme, Webdesign, Digital painting, Illustration…

  7. Pingback: Les désastres de Photoshop #16 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  8. Pingback: Les désastres de Photoshop #18 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  9. Pingback: Les désastres de Photoshop #20 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  10. Pingback: Les désastres de Photoshop #19 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  11. Pingback: Les désastres de Photoshop – Sommaire | Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer