Les désastres de Photoshop #2

désastres photoshop

Voici enfin la suite des désastres de Photoshop : je rappelle qu’il s’agit d’une sélection des plus belles boulettes de la part des infographistes. Encore une fois, retrouvez-y des erreurs plus ridicules les unes que les autres !

Retrouvez le numéro 1 ici :

Les désastres de Photoshop #1

Vous allez retrouvez des couvertures de magazines, d’albums, des photos ou autres document dont l’erreur est tellement flagrante qu’on peut se demander si l’infographiste qui a fait cela retrouvera un jour du travail ! Je rappelle que toutes ces images sont issues du site Photoshop Disaster.


désastres photoshop

Ca commence tellement fort que je crois que je n’ai même pas besoin de vous dire ce qui ne va pas dans cette couverture !


désastres photoshop

Qui a besoin de son avant-bras de nos jours ? Autant le virer…


désastres photoshop

Pour son dernier album (je dis bien son dernier album), Yngwie semble avoir rajeuni de 20 ans et perdu autant de kilos. Regardez la comparaison entre la pochette à gauche et une photo récente à droite ! Un désastre…


désastres photoshop

Alors là c’est très fort, tellement qu’on ne trouverait pas ce qui ne va pas… le vêtement est censé être intégré telle une photo (et oui, c’est une boutique en ligne qui vend un article…).


désastres photoshop

A priori, l’anatomie c’est pour les cons. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une publicité pour Emporio Armani mettant en scène Beyonce…


désastres photoshop

Une dernière pour la route… Je vous laisse chercher où se trouve le désastre ! (C’est dur je sais…)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (29)

  1. Pour celle de Yngwie, je trouve qu’elle n’a rien à faire dans le lot car le mec à plutôt bien géré, ou honte à moi je n’ai pas vu l’erreur (à part la tronche de cake).
    La première et celle du parfum sont grave choquantes xD
    La dernière a des bras immenses o_O c’est ça l’erreur non ?

  2. // Arf, non de non, c’est pas possible de faire ce genre de chose, pour moi la plus terrible reste celle pour armani, car pour le coup le budget devait être assez important, et se permettre ce genre d’erreure, c’est pas autorisé…

  3. Pingback: " » Les désastres de Photoshop #1" by Design Spartan

  4. Pingback: " » Les désastres de Photoshop #3" by Design Spartan

  5. Pingback: " » Les désastres de Photoshop #4" by Design Spartan

  6. Pingback: Les désastres de Photoshop #12 « Design Spartan : Graphisme, Webdesign, Digital painting, Illustration…

  7. Pingback: Les désastres de Photoshop #16 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  8. Pingback: Les désastres de Photoshop #18 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  9. Pingback: Les désastres de Photoshop #19 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  10. Ahahah je rigole toujours autant en regardant ces photohopage ratés !
    A précisier que sur la dernière, en plus du bras super long y’a un petit oubli de la part du graph :
    http://d.pr/i/MU3p
    Je crois qu’il a pas utilisé la gomme de partout pour laisser une si grosse partie de la photo de départ sur la pub

  11. Pingback: Les désastres de Photoshop #20 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  12. Pingback: Les désastres de Photoshop #12 « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  13. Pingback: Les désastres de Photoshop #15 | Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

  14. Pingback: Les désastres de Photoshop – Sommaire | Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer