Les tendances de Logos en 2017

Les tendances de Logos en 2017

L’illustre Just Creative Design a publié comme chaque année ses attentes en terme de tendances de logo pour l’année 2017, du coup je n’ai pas pu m’empêcher de partager avec vous cette inspiration !Je vous propose donc un petit article sur les logos à la mode ces temps ci, et si cela ne vous suffit pas, je vous invite à faire un tour sur le lien plus bas qui vous emmènera tout droit sur la liste complète.

On retrouve des tendances déjà présentes l’année précédente et de nouvelles qui émergent, comme chaque année. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez et quelles sont vos styles préférés, commentez l’article !

Liste complète sur Justcreative

Yin Yang

Pasta Bends

 

Microlines

 

Color Split

 

Wings

 

Wrapped

 

Simple Overlays

 

Multi Centric

 

Pattern Lines

 

Highly Geometric Animals

 

Si cet article vous a plu, n’en manquez aucun ! Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez en plus des ressources et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pensez à checker votre dossier Spam si vous ne recevez rien.)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (3)

  1. De plus en plus de dégradé de couleurs dans les logos. On commence à en voir beaucoup. Même si aujourd’hui on peut se le permettre grâce aux méthodes d’impression plus évolué, je trouve ça plutôt moyen sur un logo. Je trouve les logos plus minimalistes vraiment intéressants.

  2. Je partage l’avis précédent et en allant plus loin, je trouve que beaucoup de « logos » présents dans cette sélection s’apparentent d’avantage à de l’illustration (simplifiée) accompagnant une charte parte exemple qu’à une identité à proprement parlée. Certes, l’un peu aller avec l’autre mais ça me semble un peu plus compliqué que :
    « tient on va mettre des vagues multicolores dans une lettre… » « Mais non Roger, on va dessiner des animaux battons et les juxtaposer au hasard »

    Je ne suis pas forcément le bon exemple et encore moins un donneur de leçon après tout ;p

  3. Merci pour cette petite revue, qui par ailleurs est très inspirante. Je signalerai juste que les logos avec dégradés vont se multiplier au cours des prochaines années et ce sera pareil au niveau du webdesign. Attendez-vous donc à un grand retour des dégradés dans le un futur proche. Ce serait de nouveau tendance.

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer