Vidéo : Quelle est la meilleure tablette 24″ ? Test de la Huion Kamvas Pro 24″

Un duel au sommet avec d’un côté la tablette 24″ de chez XP-Pen et de l’autre la 24″ de chez Huion, laquelle remportera la palme ?

Quelle est la meilleure tablette graphique 24 pouces pour artistes ?

La réponse sera sûrement la Wacom Cintiq Pro 24 avec son superbe écran 4K, le seul du marché actuellement. Le bémol ? Son prix très élevé, notamment face à ses deux concurrents des marques asiatiques qui sont deux fois moins chères avec des spécifications très similaires, excepté pour leur résolution d’écran qui n’est qu’en 2560x1440px au lieu du 4K de la Cintiq.

Si on met donc de côté la Wacom Cintiq qui sera le meilleur choix pour les entreprises ou artistes dont le budget n’est pas un critère important, il nous reste la Huion et la XP-Pen que j’ai eu la chance de tester.

Si vous n’avez pas vu le test de la XP-Pen Artist Pro 24, n’hésitez pas à y jeter un oeil, car dans cette vidéo je teste à présent la Huion Kamvas Pro 24″.

Ce test vient donc compléter la comparaison entre les deux tablettes 24 pouces du moment et comme toujours le test est 100% honnête. Bon visionnage et bon choix.

Lien de la Huion Kamvas Pro 24″ sur la boutique officielle Amazon

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles dans le genre

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer