Vidéo : Une tablette graphique à écran GRANDE, pas chère et EXCELLENTE ? Test d’Huion Kamvas Pro 20

Comme je sais que cela aide énormément de personnes de la communauté, voici un nouveau test de tablette graphique, cette fois le modèle Huion Kamvas Pro 20.

Il s’agit d’une tablette graphique à écran (non autonome) de relativement grande taille avec son écran de 20 pouces. Une taille qui offre plus de confort pour peindre mais également un peu plus d’encombrement qu’un petit modèle.
Dans cette vidéo je partage tout avec vous de l’unboxing à l’installation jusqu’à un test poussé de la tablette graphique, que j’ai d’ailleurs utilisé pendant plusieurs jours afin d’avoir un avis complet dessus.

La tablette sur Amazon

(N’oubliez pas d’entrer ce code PROMO jusqu’au 31/07/19 : PBU8I2O5 le prix descend à 502€ !)

Et voici quelques précisions de plus apportées par les (super) abonnés suite à la sortie de la vidéo :

  • pour la molette qui bugue : « Pour le zoom et la molette, il suffit de configurer « + » avec le défilement vers le haut et » – » avec le défilement vers le bas. Cela fonctionne sans problème »
  • les 4 vis inutilisées correspondent aux pas de vis standards pour le monter sur un bras articulé ou support mural
  • « pour le petit (problème) magnétisme du curseur pour ta sélection dans les couleurs, parfois ça viens du stylet. ça m’est arrivé avec ma tablette. C’était la mine qui se bloquait un peu et du coup, « decliquait » à retardement. Voilà à vérifier, je ne sais pas si je suis très clair. J’ai changé de mine, nettoyer un peu et ça allé après. »
  • sinon pour ce même problème cela viendrait simplement de la sensibilité mal gérée et cela le ferait sur toutes les tablettes.

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles dans le genre

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer