Les dessins de ses enfants revisités par Thomas Romain de manière hallucinante

Les dessins de ses enfants revisités par Thomas Romain de manière hallucinante

Qu’obtient-on en combinant l’imagination d’enfants et le talent de concept artist de leur père ? Je laisse parler les images en réponse à cette question.

Thomas Romain et ses fils s’allient pour créer héros et vilains typés mangas les plus cools qui soient ! Le talent du père est incroyable pour réussir à transformer un rapide dessin d’enfant en concept art abouti et crédible. Mais la créativité et l’imagination de ses enfants lui offrent un matériau de base extraordinaire. Mais où cherchent-ils toutes ces idées ? 🙂

Un projet qui a déjà été vu mais qu’il est toujours passionnant de revisiter et redécouvrir par d’autres duo artistes-enfants. Chapeau à Thomas Romain et ses enfants.

Thomas Romain sur Instagram

La chaine YouTube de Thomas Romain

 

Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante Les dessins de son enfant revisités par Thomas Romain de manière hallucinante

Si cet article vous a plu, n’en manquez aucun ! Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez en plus des ressources et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pensez à checker votre dossier Spam si vous ne recevez rien.)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer