Les digital paintings fous de Martin de Diego Sádaba aka Almanegra
Posté dans Présentation avec pour thème Art digital, Digital Painting le mai 20th, 2012Martin de Diego Sádaba est encore un compatriote digital painter de Slashthree. Ses réalisations reflètent un style très personnel et original qu’on reconnaît immédiatement ainsi qu’énormément de talent.
Très ouvert et sympathique, l’Espagnol Martin de Diego Sádaba évolue dans un univers surréaliste bizarre, morbide, peut-être choquant. Ses créations me rappellent beaucoup l’univers et le style de Giger, que ce soit au travers du character design, des textures, etc… mais aussi de la fantasy.
Il a commencé en 2001 en tant que peintre traditionnel et est rapidement tombé amoureux du digital painting en 2004. Depuis il se perfectionne et a développé son style et ses techniques avec une grande créativité. Véritable passionné, il a rejoint Slashthree mais aussi plusieurs autres collectifs d’art digital comme Intrinsic Nature ou encore Hysterical Minds.
Pour rebooster votre inspiration, c’est par là :
Comme toujours, vous pouvez cliquer sur les images pour voir en grand.



























1
Fabien dit:mai 20th, 2012 @ 17 h 43 min
C’est psyché, ça me fait penser à la série (bd) des technopères sont styles, en encore plus conceptuel.
2
Alain dit:mai 20th, 2012 @ 18 h 59 min
Un petit côté Jérôme Bosch également…
3
bowfrag dit:mai 21st, 2012 @ 14 h 34 min
En regardant ces oeuvres je me suis dis: « tiens c’est du giger là! »
Le style ressemble vraiment à du Giger, c’est malsain, détailés et sombre. De quoi être original! Bravo rien a dire moi j’ai ce qu’il fait.
4
Design Spartan dit:mai 21st, 2012 @ 16 h 11 min
@Alain : Oui ce n’est pas faux, peut-être… En tout cas il a du talent !