Présentation : Bastien Grivet

Grivet Art

Aujourd’hui, je met un matte painter à l’honneur, et pas n’importe lequel !  Bastien Grivet est en passe de devenir une pointure en matte painting et sa galerie est tout simplement sublime…

Né à Genêve en 1989 (même âge que moi mais on s’en fout quand même beaucoup), c’est grâce à une volonté de fer qu’il a réussi à maîtriser tous les outils nécessaires à l’application de son talent. La maîtrise de Photoshop, de la 3D ainsi que du digital painting sont bien souvent la base de son travail.

Une flopée de matte painting inonde nos mirettes pour nous faire voyager dans moult paysages futuristes. J’admire le travail sur la profondeur et l’atmosphère qui se dégage de chaque matte painting ou concept art.

Sa galerie Deviant Art témoigne d’une progression fulgurante en environ 4 ans si on regarde ses premières aventures sur Photoshop. Depuis ses débuts à la tablette graphique jusqu’à aujourd’hui, il en a parcouru du chemin ! Je dis chapeau bas et vivement la suite, le futur semble prometteur…

Grivet sur Deviant Art

Portfolio Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Grivet Art

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (13)

  1. Pingback: Twitted by JoeVains

  2. j’ai le même âge que lui, je viens de commencer printemps dernier … y’a vraiment peu de chance que j’arrive a faire aussi bien dans 4 ans … malgré une wacom intuos 4…. ^^
    en conclusion j’adore son travaille, il a un don ! (et une claque encore pour moi! et une ^^)

  3. Pingback: Les vidéos « step by step » des créations de Bastien Grivet | Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, ressources, tutoriels, inspiration

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer