Présentation : Jonas Eriksson

Jonas Eriksson

Découverte sympathique, Jonas Eriksson est un directeur artistique dont les travaux m’ont charmé. Je vous fait donc découvrir cet homme bourré de talent.

Avec un travail très léché et d’une grande précision, ses réalisations ont le goût du détail et de la finesse. Il n’y a rien de superflu et ses travaux restent originaux, toujours d’une grande maîtrise.

Webdesigner, il réalise des sites XHTML jusqu’au sites les plus complexes en Flash (d’ailleurs j’adore son portfolio, clair et intuitif). Il ne s’arrête pas là car ce jeune directeur artistique de 25 ans réalise aussi du print, des illustrations et fait de la photomanipulation (excellentes aussi !).

Le nombre de fois où il a été publié dans des magazines ou sur des blogs est assez impressionnant avec seulement 5 ans de carrière. Allez vite découvrir son portoflio, excellent exemple de polyvalence et de talent :

Portfolio de Jonas Eriksson



Jonas Eriksson
Jonas Eriksson
Jonas Eriksson
Jonas Eriksson
Jonas Eriksson

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (5)

  1. Pingback: « Full Moon Service » : la dernière Photomanipulation d’Erik Johansson | Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, ressources, tutoriels, inspiration

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer