Présentation: Zurich 29

Zurich29

Le studio Zurich29 est composé des graphistes strasbourgeois Dorian Groug et Philippe Constantinesco. Leur site réalisé en Flash est très propre et présente des prints ainsi que du motion et Zurich29 possède aussi son blog.


Je ne pourrai pas mieux les présenter qu’ils le font eux-même:

Zurich29 est un studio de 2 graphistes Français indépendants spécialisés dans l’illustration et l’animation : Philippe Constantinesco & Dorian Gourg.
Nous avons tous deux été formés en communication visuelle à l’institut supérieur des arts appliqués de Strasbourg (Graphisme, Édition, Publicité).
Technique mixte alliant le traditionnel et le vectoriel, Zurich29 se promène de culture en culture et d’univers en univers s’appropriant des codes graphiques pour leur donner une signification détournée
Complémentaires et curieux, nous faisons naître des images riches et travaillées, foisonnantes de détails tantôt fixes, tantôt animées.
Nous puisons notre inspiration à travers des codes graphiques propres à chaque cultures et civilisations, mais aussi à travers l’Histoire de l’Art et plus encore celle du graphisme. Notre gamme de références et d’inspiration est large.
Zurich29 a déjà illustré divers magazines (Belio, Amelia’s, Dedicate, Spray, Lady Caprice, Polystyrène&Polystyles, Beautiful Decay), travaille pour le Label Montera Music, collabore à des projets d’agences et a aussi plusieurs agents d’illustrateurs et animateurs à Paris et au Japon.
Outre les commandes professionnelles, nous aimons être nos propres commanditaires et donc laisser libre cours à une imagination sans limites.

Zurich29 a entre autre eu MTV pour client ou Lutti ( la dernière pub réalisée pour les bonbons Arlequin ! ), leurs motions sont tout simplements excellents. On trouve donc aussi des prints et des illustrations dans leur portfolio, dont certains sont très expressifs, mêlant graphisme et vectoriel, colorés, dynamiques… Jetez un oeil à leur site !

Zurich29

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer