Update : Microbot – David Fuhrer

Microbot

Le génialissime David Fuhrer connu sous le pseudo de Microbot, a mis en ligne une nouvelle version de son portfolio avec du nouveau contenu. Autant le site flash en lui-même que ses nouvelles créations sont époustouflants !

Ses dernières créations sont magnifiquement réalisées et les multiples talents de David Fuhrer ainsi que sa maîtrise incroyable m’étonnent toujours autant. Du digital painting, de la 3D ou autre technique numérique, autant dire qu’il mérite sa renommée.

De plus, déjà l’ancien portfolio en ligne de Microbot était très intéressants, autant par le graphisme que par la navigation et cette dernière version ne déroge pas à la règle. Son nouveau portfolio en flash est déjà pour moi un exemple dans le genre. Optimisé pour un écran de 1280 pixels de large ou plus, sa navigation est totalement adaptée pour l’affichage de ses créations, c’est somptueux !

Courez voir cette mise à jour !

Microbot

Microbot

Microbot

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (0)

  1. Superbe.
    Ce que j’aimerai savoir moi, c’est si tout ça est réalisé sous photoshop ou pas ? Particulièrement les images du style de la dernière, comment arriver au rendu des reflets, et cet aspect métallique froid, sous photoshop ça me parait impossible…
    C’est dingue !

  2. Zampaî> Seul Photoshop, notre dieu unique et maitre a tous est capable de creer de tels mondes, mais seul les initiés le peuvent au prix de rudes efforts et longs apprentissages…

    enfin bref je pense que tout est possoble avec photoshop, c’est un logiciel tellement complet, il sifut juste d’en connaitres toutes les subtilitées…

  3. Pingback: " » Tutoriel de David Führer" by Design Spartan

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer