Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers

Aujourd’hui on imagine les choses en grand, en très grand ! Et ce sera chose aisée après ce coup d’œil sur les space arts de Mitch Meyers qui envoient du lourd !

Pas grand chose à dire sur l’auteur de ces œuvres, Mitch Meyers, à part qu’il est le possesseur d’un Award pour motion design. Voilà à la base son activité, mais dans son temps libre, il laisse sa créativité vagabonder tel que durant la création de ce projet personnel : une série de créations faites en 3D sur le thème de l’espace et des planètes.

Tout ce que vous aller voir plus bas a été réalisé à l’aide de Cinema 4D, ce qui va vous donner cette sensation de réalisme bluffant. Ayant toujours été fasciné par la beauté et l’immensité de l’espace et fan de bons space arts, je ne peux que plonger tout sourire dans ces créations. Qu’en pensez-vous ?

Mitch Meyers sur Behance

 

Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers  Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers Voyagez dans le grand vide spatial avec les illustrations de Mitch Meyers
 

Si cet article vous a plu, n’en manquez aucun ! Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez en plus des ressources et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pensez à checker votre dossier Spam si vous ne recevez rien.)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer