Speed painting vidéo de « The Grumpy Cat » de Spartan

Comme partagé il y a déjà plusieurs jours sur ma page Facebook personnelle, j’ai réalisé un speed painting d’un personnage phare des Internets : le Grumpy cat. J’ai pris la peine d’enregistrer le processus afin de vous le faire partager en vidéo.

En tout, la session de speed painting a duré 2 heures, il s’agit donc d’une vidéo en time-lapse. J’espère que cette dernière vous plaira ! Si c’est le cas, partagez ! 😀

Si vous l’avez loupé, j’avais également réalisé une première vidéo accélérée de digital painting il y a peu à l’occasion des 1000 fans. Il y en aura sûrement encore d’autres sur ma chaîne Youtube Design Spartan :

Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Design Spartan : tutoriels et vidéos sur le digital painting

 

Voici l’image finale du chat ronchon :

Speed painting vidéo de The Grumpy Cat de Spartan

Si cet article vous a plu, n’en manquez aucun ! Abonnez-vous à la newsletter mensuelle et recevez en plus des ressources et tutoriels :

Pas de vilain spam, c’est promis ! (Pensez à checker votre dossier Spam si vous ne recevez rien.)

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles dans le genre

Commentaires (12)

  1. salut Spartan comme à ton habitude encore une merveille de  »pondu » =P
    j’aimerai te poser une question , je sais qu’elle est délicate car elle dépend de tellement de variable mais j’ai la très mauvaise habitude d’aimer pouvoir voir le bout du tunnel pour me motiver ..
    alors je voulais te demander en combien de temps est il possible d’apprendre à dessiner correctement ? (de manière régulière 2-3 h par J)
    j’ai commencer à dessiner il ya peu bien que l’art est une passion depuis toujours le déclic d’en faire à mon tour est venu plus tardivement j’ai 25 ans j’essaie de toucher un peu à tout jai une cintiq 22hd T mais je pense que principalement il faut que j’apprenne d’habord à dessiner je suis autodidacte je pense prendre quelques cours mais je pense que la base principal est le travail mais c’est quand même compliqué de se mettre à tout en même temps (dessin/tablette/programme) voilou pour la petite story ^^en tout cas bonne continuation ton site est top un vrai modèle 😉

    • Salut jack, merci pour ton commentaire. 😉

      Nous avons le même âge et sache que je suis également autodidacte en dessin et digital painting. Pour le rythme de progression, cela dépend de la personne et de son talent. Avec 2-3 heures par jour tous les jours tu peux t’attendre à progresser très rapidement cela dit. Je serais même curieux de voir ta progression après seulement 4-6 mois.
      J’entrevois un programme pour aider justement les personnes comme toi souhaitant apprendre le digital painting mais ce n’est pas pour tout de suite. 🙂
      Encore merci et bon courage, il faut s’entre-motiver !

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer