DACS : nouvelle exposition d’art digital « Reclaim »
L’association Designers Against Child Slavery (DACS) a enfin mis en ligne sur son nouveau site sa troisième exposition d’art digital, toujours sur le triste thème de la prostitution d’enfants. Les thèmes abordés dans Reclaim sont l’espoir et la liberté et sont fondés sur l’histoire de Mint, une rescapée thaïlandaise du trafic sexuel.
Inspiré par l’histoire de Mint, les artistes du monde entier ont donné le meilleur d’eux pour contribuer à l’exposition. L’exposition d’ailleurs est non seulement visible en ligne sur le site mais a également été exposé à New York le 3 décembre 2012. Ceux qui suivent assidument le blog ont dû en entendre parler dans un précédent article à l’occasion de ma dernière création où j’expliquais avoir eu l’occasion de contribuer à cet évènement caritatif.
DACS : nouvelle exposition d’art digital « Reclaim »
Et pour finir, ma contribution à Reclaim :
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Cypran -
Tu vas gagner.
Design Spartan -
Hu ?
Smacks -
Tu as 2 concurents serieux sinon c’est des rigolo à coté de toi. Bonne chance
Design Spartan -
Il ne s’agit pas d’un concours mais juste d’une galerie d’images. 🙂 Mais merci pour vos encouragements ! 😀
Cypran -
Tu aurais gagné. * 😀
HelloJul -
J’en reconnais quelques unes ! La 15 elle ne serait pas de James Jean ? Ça ressemble a son univers… En tout cas, les styles sont tous différents mais superbes, j’aimerais beaucoup voir cette expo. Allé, on fait un voyage groupé ? héhé Et félicitations pour faire parti de cette magnifique sélection.
HelloJul -
Ah mais non, l’illus 15 est de Sonya Fu je viens de voir sur le site officiel.! Ça m’apprendra à émettre des suppositions hâtives !