La tendance du moment : les Cartes de visite holographiques
Un effet de la vague « Néo-rétro » ? Aucun doute que ces cartes holographiques marqueront les personnes à qui vous les donnerez !
Ce qu’il y a de bien, c’est qu’en plus de se distinguer par le côté mouvant de l’image, vous aurez toute latitude pour exprimer votre créativité à travers le jeu de lumière et vous pourrez faire d’une pierre deux coup en véhiculant l’image de l’entreprise au passage.
Ce matériau réfléchissant peut correspondre tout autant pour renforcer un aspect business/sérieux que pour coller à un client créatif/amusant. Evidemment, ça sort du lot ce qui renforce l’originalité de la charte graphique et un sentiment de qualité et de prestige s’en dégage. Puis, on ne va pas se cacher que les hologrammes, c’est quand même vachement cool !
Le côté insolite de cette dernière pourrait même inciter ceux à qui vous en avez donné un exemplaire à le partager avec d’autres personnes.
Voici donc quelques exemples divers et variés. L’effet holographique peut être présent sur l’intégralité ou presque de la carte comme sur des portions limités, ou juste sur une typographie ou un logo.
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.