Brushs and Love #3 : Rejoindre un studio de jeu vidéo à l’étranger en tant qu’artiste
Si vous n’étiez pas au courant, DigitalPainting.school a lancé son podcast vidéo qui s’appelle « Brushs and Love« . Encore un énième podcast ? Que nenni !
Le principe est simple : des invités de haut niveau, des sujets clairs et concrets pour vous donner des infos que vous n’auriez eu nulle part ailleurs sur le monde du digital painting, du freelance, et de manière plus générale, sur l’Industrie créative côté illustration, concept art, matte painting, chara design, etc… Le tout enrobé dans une discussion conviviale et décomplexée avec Spartan comme hôte.
Si jamais vous souhaitez voir et participer à ces prochains podcasts, c’est possible, direction Twitch. Les 5 premiers épisodes sortis sont tous disponibles sur la chaîne Youtube.
Pour être au courant des prochaines émissions, il suffit de s’inscrire sur DigitalPainting.school, je préviens tous les inscrits par email. 😉
Le troisième épisode : Leur rêve réalisé, rejoindre un studio de jeu à l’étranger
Pour ce troisième épisode ce sont deux artistes de talent qui ont partagé leur expérience et donné moult conseils sur l’aventure de partir dans un pays étranger pour rejoindre un studio de jeu vidéo. Comment cela se passe avec la langue ? Le recrutement ? Le déménagement ou même la vie sociale ? Tout ça est abordé dans cette vidéo.
Les liens vers les pages des invités sont ci-dessous si vous êtes intéressés, et je sais que vous l’êtes !
Lorenzo Mastroianni sur Artstation
Lorenzo Mastroianni sur Instagram
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.