De l’art à partir de rouleaux de papier toilette par Anastassia Elias
Voici un article pour la catégorie imaginaire de « l’insolite », mais tout autant créatif. L’artiste parisienne Anastassia Elias exprime ici sa créativité grâce à un astucieux jeu de découpage/collage de papier dans des rouleaux de papier toilette vides. Un support original pour un résultat fort intéressant.
Détourner la fonction première d’un objet n’est pas quelque chose de nouveau mais arrive souvent à surprendre par son caractère hors normes. Anastassia Elias montre qu’on peut faire de l’art à partir de tout et n’importe quoi et qu’il n’y a finalement pas de limite à la créativité. Certaines créations sont vraiment bien pensées et la réalisation soignée ainsi que l’éclairage permettent de donner de la profondeur à la scène.
De l’art à partir de rouleaux de papier toilette dans le portfolio d’Anastassia Elias
Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos créations préférées ?
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Arcade -
Shut-up and take my money !!!
clowniseb -
wow belle découverte, de jolies créations. Ma préférée est celle avec le temple japonais, même si elles sont toutes excellentes.
Alan -
Rien à dire! C’est brillant!
Zeko -
Bon là spartan il y en à assez ! Je pousse ma gueulante !
Bon déjà d’habitude tu n’arrête pas de nous submergé de digital paintings brillants mais là ! C’est la goute d’eau !
Franchement un mec qui fait de l’art et des œuvres pareils avec des rouleaux de papiers toilettes franchement c’est décourageant . (T_T)
Tout cela est à prendre au second degrés ! Encore une belle découverte, merci à toi 🙂
Design Spartan -
@Zeko : Hahaha tu m’as fait un peu peur. :p Ne t’inquiète pas de gros artistes digitaux sont à venir bientôt ! Comme tu l’as dit, je trouvais que c’était une belle découverte.
luciferx -
Excellent, c’est vachement original 😉
MARIE -
bravo
Ninon -
Mais c est juste magnifique !!!!!
Peux tu me dire comment tu fait ???