Les batailles épiques d’heroic fantasy de Su Ke
Les fans du jeu vidéo League of Legends devraient être en terrain familier. En effet l’artiste Su Ke a réalisé nombre d’illustrations pour ce dernier… de l’heroic fantasy pur et dur en somme !
Travaillant actuellement chez Riot Games, l’éditeur de League of Legends, le concept artist et illustrateur d’origine chinoise Su Ke a fortement contribué à créer l’univers reconnaissable du jeu.
Les digital paintings de l’artiste sont colorés, contrastés, détaillés, vibrants. Les compositions sont toujours épiques et fourmillantes de détails. Ils nous plongent instantanément dans la scène et nous font prendre part à l’action.
Comme toujours je vous conseille vivement de cliquer sur les illustrations afin d’en profiter en grand :
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Alexandre Croizard -
Monstrueux !!
Par contre je les trouve vachement chargées ces illustrations, pas beaucoup de respiration. Celle avec la forêt, fait du bien dans ton post pour pouvoir reprendre son souffle 😀
Design Spartan -
Ah il faut prendre le temps de les regarder une par une, c’est sûr. Les compositions sont complexes. 🙂
Alexandre Croizard -
Oui c’est sûr. Mais ce que je voulais dire, c’est que si tu regardes par exemple la seconde illustration, tous les persos sont en pleine action sans participer pas à l’action principale ( je pars du principe que la principale est celle au premier plan ), et tu sais plus trop ce qu’elle bataille du dois regarder.
Je sais que ce type d’illustrations sont pour mettre en avant les personnages mais je trouve juste qu’ils luttent plutôt que de soutenir l’illustration ( chose qu’il fait très bien sur d’autres ).
Mais je veux pas passer pour un relou. Les images sont magnifiques, et y’a une grosse maîtrise …
J’adore !
Design Spartan -
Tu as raison de donner ton avis ! C’est sûr que certaines sont chargées.
Kib' -
Je trouve le niveau de détail impressionnant.
Mais comme l’a dit Alexandre Croizard c’est vrai que certaines de ces créations sont trop chargées à mon gout.
emmanuel richard -
un peu trop manga mais c’est un travail epoustouflant