Les digital paintings incroyables d’Alexander Fedosov aka Hollllow
C’est suite à un coup de cœur que les créations d’Alexander Fedosov vous sont présentées sur le blog. Ses portraits surréalistes en digital painting ont un degré de détail hallucinant et surtout un style unique, sombre, sidérant et ne ressemblent à rien de connu.
Son portfolio ne manque pas de caractère et d’originalité. Visiblement inspiré à la base par le manga Bleach, l’artiste ukrainien de 26 ans Alexander Fedosov crée des personnages mystérieux et intrigants issus d’un univers sombre. Ses digital paintings sont d’une richesse incroyable et on se perd aisément plusieurs minutes à contempler les détails de ses oeuvres. C’est un plaisir pour les yeux et l’esprit.
Découvrez l’intégralité du portfolio de cet artiste à suivre de très près ici :
DeviantArt d’Alexander Fedosov aka Hollllow
Et vous partagez-vous mon coup de cœur pour cet univers sombre et ces portraits torturés ?
Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.
Kavel -
Tout simplement magnifique !
Zentar -
Punaise mais comment est-ce possible ? C’est un orgasme visuel, mes rétines s’envoient en l’air ! Comment est-ce possible d’atteindre un tel niveau, franchement, c’en est presque consternant.
Cet artiste est vraiment grandiose. D’habitude, Spartan, les artistes que tu présentes sont tous très sympa, surtout ceux qui utilisent le digital painting, il y en a beaucoup que j’ai placé parmi mes coups de coeur, mais celui-là… Ça faisait bien longtemps que ça ne m’avait pas autant prit les tripes.
Merci Spartan de faire de moi un graphiste cultivé. Ça fait un bon moment que je te suis, et ce n’est jamais décevant. (Surtout quand on voit ÇA ! Ce truc quoi ! C’est vraiment d’enfer, j’ai du mal à m’en remettre).
BlisS -
J’ai comme l’impression que ce petit monsieur a un léger problème avec la scarification 😀
Mais il a du talent alors on le pardonne ^^
D’ailleurs, en m’accrochant un peu au niveau du détail, j’ai pas pu m’empêcher de penser aux imprimantes 3D qui sont en train qui sont en train de voir le jour, j’imagine très bien que les digitals artists se transformeront vite en digital sculpteurs, pour le meilleur et pour le pire de la déco de salon 😀
Esteban -
Une créativité et un travail dans les textures hors normes ! des œuvres d’art !!
Benjamin -
ce gars est un fou! j’avais déjà vu quelques unes de ces créa sur behance mais t’en a trouvé de nouvelles! C’est le genre de gars qui te donne envie d’arrêter et de changer de boulot ou de se retrousser les manches et de tenter de bosser encore mieux!
Delfe -
On dirait du Giger version 2.0. Niveau technique et rendu des détails impressionnant.