Présentation : Dan LuVisi

Dan Luivi

Des digital painters vraiment doués, il y en a une flopée… mais rares sont ceux qui vont éblouissent tant leurs illustrations sont inqualifiables. C’est le cas de Dan Luvisi, une sacrée découverte ! Avec son fort penchant pour le concept art, il arrive à sortir du lot.

Je sais ce que vous vous dites : « à chaque fois il nous sort le même truc » mais vous comprendrez bien vite que les illustrations de Dan Luvisi sont somptueuses. Il possède la capacité de peindre des environnements, des personnages, des créatures, le tout dans des poses calmes ou très dynamiques mais toujours avec un style très personnel que j’adore !

Il a le talent de gérer parfaitement la lumière et les textures et je déguste chacun des détails qu’il apporte à ses paintings.

Ses digital paintings sont à voir absolument en grand format, c’est hallucinant, tout simplement :

Le Blog de Dan Luvisi

Dan Luvisi sur Deviant Art

Vous pouvez retrouver ici une interview de ce grand illustrateur :

Interview de Dan Luvisi

Dan Luivi

Dan Luivi

Dan Luivi

Dan Luivi

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.

Articles qui pourraient vous plaire

Commentaires (11)

  1. Ouah ! Alors là je suis époustouflé ! C’est vraiment magnifique comme travaille, j’peux pas être plus constructif oO
    Parcontre si je peux me permettre, ça te dérangerais de faire un truc du genre un lexique ? Car j’avoue que même après presque deux ans de photoshop, je ne me suis jamais penché sur les thermes comme concept art, ou bien d’autres mots que l’on voit souvent comme motion, digital art etc, je pense que ça pourrais bien être utile et pas qu’a moi ^^

    Enfin j’dis ça j’dis rien, je comprendrais que t’es pas le temps où autre :/

    Bonne journée, Ekzan 🙂

  2. Peut-être sous forme d’un petit module sur le côté dans la barre à droite du blog ? Mais après j’imagine que ça doit être galère à mettre en place, mais sous forme d’article c’est quelque chose d’assez éphémère enfaite, tu vas le publier et trois mois après on le verra plus, les nouveaux visiteurs ne doivent pas forcément refaire tout les articles un par un :s

  3. Très connu, mais vraiment excellent. =D

    Sinon j’ai une idée pour le « module » en plus. Tu créés un nouveau bloc en dessous de ta « blogoliste » et tu te sers de jQuery pour afficher des définitions avec un effet de transition sympa. je pense que ça peut le faire, ça « anime » un peu la page en plus, c’est très sympa et c’est compatible jusqu’à IE6, donc ff, opéra et autre ça passe nikel également. =)
    SI tu as besoin d’aide ou quoi, tu as mon msn dans mon mail. (par contre préviens moi que c’est toi au cas où tu me rajoutes, j’ai tendance à refuser quand je ne sais pas qui c’est.)

    Après j’dis ça j’dis rien. :p

  4. bah sur le codex fr de worpdress ils disent sa :
    Catégories
    Organisez vos articles dans des catégories, des sous-catégories, des sous-sous-catégories…

    Je suppose que tu pourrais créer :
    catégorie lettre B, sous catégorie 1 Brush,sous catégorie 2 Bmachin
    catégorie lettre L, sous catégorie 1 Loupe,sous catégorie 2 Lmachin…

    Enfin un truc du genre non? Sa doit être possible je pense.

  5. Pingback: 10 Digital Painters à ne pas louper ! « Design Spartan : Art digital, digital painting, webdesign, illustration et inspiration…

Laisser un commentaire

L’âme d’un artiste ? Inscris-toi sur DigitalPainting.school

Fermer